“Mon cœur est si plein”: Tika Sumpter et Nicholas James se marient sur la plage de la station balnéaire de Cabo San Lucas

Tika Sumpter et Nicholas James sont mariés.

L’acteur de 41 et 38 ans, originaire de Hollis, New York, a échangé ses vœux samedi à Cabo San Lucas, au Mexique, au Chileno Bay Resort de l’Auberge Resorts Collection, selon Brides.

“Nous sommes ravis d’être ensemble et de continuer le voyage”, a déclaré Sumpter au média nuptial. «Nous avons tous les deux marché dans l’allée avec des yeux clairs, sachant que le mariage n’était pas seulement pour la fête. C’était vraiment pour nous.’

Le dernier en date: Tika Sumpter, 41 ans, et Nicholas James, 38 ans, ont échangé leurs vœux samedi à Cabo San Lucas, au Mexique, au Chileno Bay Resort de l’Auberge Resorts Collection, selon Brides. L’actrice a été photographiée à Los Angeles le mois dernier lors de la première de Sonic the Hedgehog 2

Elle a posté sur Instagram dimanche: “J’ai épousé mon meilleur ami hier. Mon cœur est si plein. Les amis et la famille sont tout. Toutes les personnes impliquées ont réalisé le rêve d’une fille.

Sumpter, qui partage sa fille Ella-Loren, cinq ans, avec James, a rencontré l’acteur pour la première fois lorsqu’ils ont travaillé ensemble sur l’émission OWN The Haves and the Have Nots.

La star de Sonic the Hedgehog a déclaré à Brides qu’ils avaient choisi de se marier à Cabo San Lucas dans l’espoir de combiner une expérience de vacances pour les invités, pas trop loin de leur base californienne.

“Je n’ai pas nécessairement toujours voulu un mariage à destination”, a déclaré Sumpter. «C’est juste quelque chose qui m’est venu à l’esprit. L’un de nos premiers voyages hors du pays a été Anguilla, et le Mexique a définitivement cette belle ambiance insulaire, alors nous nous sommes dit pourquoi ne pas le faire à Cabo? ‘

Sumpter et James ont été vus en train de s'embrasser dans une publication romantique sur Instagram en mars

Sumpter et James ont été vus en train de s’embrasser dans une publication romantique sur Instagram en mars

Le couple, qui s'est rencontré en travaillant ensemble sur l'émission OWN The Haves and the Have Nots, est le père d'une fille, Ella-Loren, âgée de cinq ans.  Ils ont été vus ensemble plus tôt ce mois-ci

Le couple, qui s’est rencontré en travaillant ensemble sur l’émission OWN The Haves and the Have Nots, est le père d’une fille, Ella-Loren, âgée de cinq ans. Ils ont été vus ensemble plus tôt ce mois-ci

Sumpter a déclaré qu’elle et James visaient à ce que les invités “passent un bon moment et célèbrent ce long et incroyable voyage que nous avons fait”.

L’actrice mixte a déclaré qu’elle recherchait un thème “boho-chic moderne” en enfilant une robe de mariée sans bretelles Galia Lahav tandis que James enfilait un ensemble Franc Milton bleu pâle.

Sumpter et James ont échangé leurs vœux sur la plage et la réception a eu lieu dans un restaurant du complexe. Sumpter a déclaré à la publication qu’elle et son épouse avaient aimé travailler à la planification du mariage avec Ximena Perez d’Amy Abbott Events.

“Ma partie préférée du processus de planification consistait simplement à regarder tous les noms de mes amis et de ma famille qui venaient”, a déclaré Sumpter. ‘Chacun m’a fait sourire, donc ça m’a rendu encore plus excité de planifier quelque chose de beau. Je voulais que tout le monde passe un bon moment. J’avais vraiment en tête mes amis, ma famille, mon futur mari – ce n’était pas que pour moi.

«Ce fut une véritable célébration de toutes les personnes qui nous ont soutenus dans ce voyage pour en faire ce qu’il est. Ils font vraiment partie de ce fil. C’était presque comme un cadeau pour eux d’aimer vraiment où ils sont, d’aimer être ensemble et, dans l’ensemble, de passer un très bon moment.

James, Ella-Loren et Sumpter ont été vus lors d'un événement promotionnel Sonic The Hedgehog en janvier 2020

James, Ella-Loren et Sumpter ont été vus lors d’un événement promotionnel Sonic The Hedgehog en janvier 2020

Sumpter a posté sur Instagram dimanche:

Sumpter a posté sur Instagram dimanche: “J’ai épousé mon meilleur ami hier. Mon cœur est si plein. Les amis et la famille sont tout. Toutes les personnes impliquées ont réalisé le rêve d’une fille ‘

L’actrice de Ride Along a déclaré qu’elle n’était pas sûre de “comment cela va changer avec le timbre des jeunes mariés”, car ils “ont juste cimenté ce que [they] sont déjà en train d’échanger des vœux.

“Ça va être amusant d’appeler Nick mon mari et de l’entendre m’appeler sa femme”, a déclaré Sumpter. “C’est la suite du voyage, mais j’ai hâte de faire ce que nous avons fait, c’est-à-dire de nous assurer que nous avons une base solide.” S’assurer que nous sommes forts. Ce n’est pas un sprint, ce voyage, ce n’est certainement pas un sprint. ‘

L’ancienne de Gossip Girl a d’abord parlé de ses fiançailles avec The Real en janvier 2017 à la suite d’une proposition de James le jour de Noël le mois précédent.

L’année dernière, Sumpter a discuté avec Essence du retard de son mariage en raison du verrouillage de la pandémie de coronavirus.

“Littéralement, une fois cette pandémie terminée, je veux faire la fête”, a-t-elle déclaré. ‘Je suis comme, yo, nous méritons tous une fête. Tu sais ce que je veux dire? Comme, nous méritons une fête.

“Je suis plus juste, la famille vieillit, certains membres de la famille sont décédés des complications du COVID, donc plus que jamais maintenant, il s’agit simplement d’avoir de la famille et des amis – c’est la vie pour moi.”